Christine DELEBARRE
Vous connaissez parfaitement votre métier, mais parfois, vous avez « la tête dans le guidon », vous êtes seul(e) et n’avez personne avec qui échanger. Je vous propose de vous accompagner, vous aider à prendre le recul nécessaire, étape par étape :
- Faire le point sur vos objectifs personnels et professionnels
- Réfléchir sur les solutions que vous devez mettre en place
- Vous donner une vision nouvelle de votre entreprise
- Vous aider à (re)définir un cadre, une vision et partager ainsi les valeurs de l’entreprise avec vos salariés
- Accompagner votre équipe commerciale et en améliorer l’efficacité
- Accélérer la croissance et le bien-être dans l’entreprise
Formation, parcours :
Chef d’entreprise durant 15 ans (PME), j’ai mesuré les difficultés quotidiennes de la vie de l’entreprise. Aujourd’hui, j’ai orienté mon activité professionnelle vers l’Accompagnement des entreprises (TPE/PME) dans le coaching individuel et/ou d’équipe, dans le Management Commercial et/ou comportemental. Je propose une intervention adaptée à chaque situation du Changement :
- Expertise Commerciale, Direction commerciale à temps partagé
- Expertise Comportementale
- Coaching de Dirigeants
- Coaching des Organisations
- Recrutement
Formation E.A.D. – 1975–1978 Ecole d’Administration et de Direction des Affaires Gestion financière et Marketing Année préparatoire au concours d’entrée du CELSA – 1975 DEUG Anglais – Espagnol – 1973-1974
Principaux domaines d’intervention – compétences clés :
– Accompagnement d’équipe commerciale – Développement commercial – Direction commerciale à temps partagé – Accompagnement de dirigeants, managers et de cadres responsables dans la prise de recul – Coaching des équipes ou des organisations – Développement des compétences, de la motivation et du savoir-être – Formation de management comportemental et de développement commercial – Agrément Organisme de formation
Quelques références et exemples de missions effectuées : Accompagnement d’un dirigeant et de son équipe – Secteur btp Avec le chef d’entreprise, mise en place d’un processus délégué avec le Comité de Direction, en vue de la délégation de certaines de ses activités dans le but de prendre du recul, transmettre de la responsabilité et avoir du temps pour développer l’entreprise sur de nouveaux marchés et ouvrir une autre agence en province Accompagnement de deux équipes commerciales dans l’amélioration de leur efficacité – Mise en place d’un plan de marche – d’objectifs qualitatifs et quantitatifs – Formations pour l’accompagnement commercial : techniques de prospection téléphonique, transformer les objections en argumentation, Comment se créer un fichier de prospection avec des contacts qualifiés, etc… – Enquêtes Satisfaction Clients Recrutement d’un nouveau collaborateur commercial dans une entreprise – Secteur btp – Préparation du recrutement – Définition du profil du candidat – Recherche et tri des candidatures – Entretiens des candidats retenus – Accompagnement du candidat à l’intégration dans l’équipe et l’entreprise Coaching d’une Dirigeante dans la conduite du changement
Réseaux sociaux :
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