Former
La formation pour Coach-Manager
Coach-Manager a satisfait aux exigences de DATADOCK et est donc référençable par votre OPCA
…Investir dans la formation,
c’est conjuguer au présent, mais aussi au futur,
le souci des hommes et le souci des résultat…
(Philippe BLOCH)
La formation, c’est l’art de transmettre des connaissances. |
|
- Nous sommes présents sur le terrain au côté des dirigeants, de leurs entreprises et de leurs salariés au quotidien, au plus proche de leurs préoccupations,
- Coach-manager sait vous conseille et élabore avec vous des plans de formation parfaitement intégrés à vos plans d’action pour gravir une marche de plus vers l’atteinte de vos objectifs
- Coach-manager évalue la qualité de la transmission non à la quantité d’informations émises, mais aux informations reçues, intégrées, et utilisables immédiatement,
- Plus qu’une somme de connaissances, c’est un état d’esprit qui permet de comprendre comment les utiliser afin de construire l’avenir.
|
…Ne vous trompez pas de formation :
ce ne sont pas les contenus techniques qui vous aideront à réussir dans un métier…
(Daniel JOUVE)
|
Pour nous, la formation doit permettre d’intégrer rapidement l’essentiel des schémas de fonctionnement et le sens de la démarche : |
- C’est pourquoi nous concevons et adaptons nos programmes aux besoins réels de l’entreprise et de ses hommes,
- C’est pourquoi tous nos programmes comprennent des mises en pratique, des jeux, des débats,
- C’est pourquoi nos clients nous recommandent
|
|
Notre méthode 3 D – AMIE :
- Déterminer les besoins
- Définir les objectifs pédagogiques
- Dessiner les modules
- Animer
- Mettre en Action
- Faire Intégrer
- Evaluer
|
|
…Rien ne prédispose plus au conformisme que le manque de formation…
(Gustave THIBON)
Aujourd’hui, dans un environnement où les changements sont de plus en plus rapides, de plus en plus impactant et de moins en moins prévisibles, la réussite passe par l’adaptabilité.
Coach-Manager est fier de proposer des formations adaptées, intégratives, et qui permettent de grandir |