Management

Apprécier & valoriser le Capital Humain

La mise en œuvre des changements impose de prendre en compte le « système » dans sa globalité. Une entreprise, un groupe, une équipe sont autant de « systèmes ».

Composite image of unsmiling asian businessman pointing Les interactions entre les membres du système sont aussi importantes que les membres eux-mêmes. Les membres les plus importants de votre entreprise sont les individus qui la composent.
Voilà pourquoi, Coach-Manager s’intéresse à eux, à leur mode de fonctionnement, à leur mode de relation et de communication, à leurs facteurs de motivation, à leurs talents.

Notre certitude :

Mieux travailler ensemble et avoir toujours la bonne personne au bon endroit au bon moment est encore la meilleure façon de s’assurer la réussite.

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Coach-Manager s’appuie sur des grilles de lecture, des cadres de référence pour identifier le mode de fonctionnement de son client, clarifier les situations, et ainsi accompagner efficacement tout en préservant la sécurité des personnes et des équipes.

C’est en ce sens que les outils de diagnostic  apportent pertinence, objectivité, précision à nos actions.

Le management comportemental, c’est prendre conscience des forces et faiblesses d’une équipe (direction, management, associés) dans le domaine émotionnel et relationnel.

C’est accepter de faire un état des lieux des interactions pour faire progresser les qualités et les complémentarités de chacun. C’est reconnaitre qu’il n’y a pas de bon ou de mauvais profils, simplement la nécessité de se comprendre et de s’accepter.

Coach-Manager apporte le regard extérieur et expert qui facilite cette démarche de progrès.